Gemmothérapie pour tous !

Dans ce nouveau livre, deux passionnés de gemmothérapie nous prennent par la main pour nous faire découvrir le monde encore méconnu de cette thérapie naturelle qui utilise les bourgeons de certaines plantes.


Vu par les éditions Dangles

« Gemmothérapie et affections aigües révèle la puissance d’une thérapie naturelle basée sur l’utilisation des bourgeons. Pratique et facile d’utilisation, l’ouvrage est destiné à la fois aux particuliers et aux thérapeutes.
Lauren Hubele y explique le fonctionnement biologique de l’inflammation aigüe et l’action de la gemmothérapie pour stimuler les forces vitales du corps. Ainsi, elle propose un guide pour soigner les principales affections inflammatoires aigües. Il comporte trente-six protocoles de traitement et la description des vingt macérats les plus courants.
La gemmothérapie est la seule médecine à utiliser le méristème des plantes, un tissu cellulaire végétal qui agit à la fois pour drainer les organes du corps et leur apporter une énergie salutaire, stimuler le travail des glandes qui contrôlent la réponse immunitaire et enfin faciliter l’élimination des toxines liées à l’inflammation. Elle permet ainsi d’activer la faculté naturelle de guérison du corps pour prévenir l’aggravation des symptômes et leur évolution vers une maladie chronique.
« Les macérats de bourgeons sont l’ajout le plus puissant et le plus récent à l’arsenal des thérapies basées sur les plantes », un espoir indéniable pour la santé de demain.
Plus d’infos

Lu par Simply Healthy Veggy

La nature est notre amie et ce nouveau livre le montre bien. Etonnant et très bien documenté, il est écrit par deux passionnés de gemmothérapie qui nous mettent très vite en confiance avec les macérats de bourgeons. On aime 🙂
Maria

Les auteurs

Lauren Hubele accompagne les familles et thérapeutes de ses conseils santé en associant gemmothérapie, homéopathie et recommandations nutritionnelles à base de plantes pour stimuler l’immunité. Elle anime des séminaires en ligne sur le potentiel de guérison de la gemmothérapie et offre également des formations en personne aux Etats-Unis et en Europe. Gemmothérapie et affections aigües est son premier ouvrage en français.
Stéphane Boistard est cueilleur, formateur et conférencier spécialisé en gemmothérapie avec une approche sensible de la forêt. Il a participé à la traduction du présent ouvrage et y a ajouté ses commentaires. Il est l’auteur de Gemmothérapie, les bourgeons au service de la santé paru aux éditions deTerran.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s