News bien-être #3

Optimisme tous azimuts avec un nouveau site sérieusement branché phyto, l’annonce d’un championnat de France spécial mecs plutôt fun, la revalorisation du remboursement des prothèses capillaires, et un livre qui en dit beaucoup sur les femmes.


Sommaire

Arkopharma présente MyPhytoPartner

Championnat de France de Barbe 2019

Des prothèses capillaires mieux remboursées

Livre : Les voix du féminin


Arkopharma présente MyPhytoPartner

Entièrement dédié à la santé naturelle et aux médecines alternatives, MyPhytoPartner est le premier service en ligne de conseils personnalisés en phytothérapie, accessible 24h/24 et 7j/7.
Ce site est capable de vous proposer, en quelques questions, la ou les plante(s) adaptée(s) à vos besoins. Il s’adapte à votre profil, votre comportement, votre environnement… pour vous apporter, chaque jour, un contenu utile et varié. Les conseils délivrés par MyPhytoPartner ont été élaborés et validés par deux médecins experts en phytothérapie: le Dr Patrick Aubé et le Dr Daniel Scimeca.

Plus d’infos

Championnat de France de Barbe 2019

Le 22 juin 2019, Paris accueillera pour la 3e année consécutive, le Championnat de France de Barbe, une compétition pour élire et récompenser les plus belles barbes de l’Hexagone.

Ce concours, soutenu par BEARDILIZER, s’adresse à tous les hommes de France.
Les candidats peuvent s’inscrire sur le site de l’évènement : www.championnatdefrancedebarbe.com jusqu’au 1er mai.

Plus d’infos
Photo : © Beardilizer
Dessin : © Maria Bardoulat

Des prothèses capillaires mieux remboursées

France : dans le cadre du plan cancer, la revalorisation du remboursement des prothèses capillaires est actée depuis le 2 avril 2019. Suite à cette décision, le groupe Elite Hair International, spécialiste de la reconstruction capillaire depuis plus de 25 ans, a le plaisir de pouvoir vous annoncer que les personnes atteintes d’un cancer peuvent désormais bénéficier de certaines chevelures de qualité 100% remboursées, sans aucun reste à charge.
Plus d’infos

Livre : les voix du féminin

40 messagères engagées – Collectif dirigé par Yaël Catherinet – Préface de Marina Tomé

Présentation des éditions Le Souffle d’Or

Cet ouvrage collectif regroupe 40 femmes engagées sur un chemin de transmission, d’accompagnement ou d’exploration personnelle sur l’expression de leur féminité, qui nous livrent leur recherche d’une nouvelle identité féminine. Chaque femme y raconte une histoire, son histoire, avec ses mots, transmettant ainsi aux autres. Ce livre est comme un parchemin de récits, de poèmes, des textes, des témoignages, une mémoire, un voyage, une terre à découvrir. Un fil que l’on déroule selon son inspiration, comme une carte d’un jeu que l’on tire. Les Voix du Féminin dispense un message trouvant écho pour celle qui le découvre et se laisse inspirer.
Plus d’infos

Notre avis

Ces 40 textes et poèmes sont comme un écho à nos préoccupations, à nos questions, à nos souffrances et aussi à nos réussites, et montrent que si nous, femmes, sommes toutes différentes, nous sommes aussi toutes UNE.
Maria

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s