Parution du livre « Les algues, légumes marins et plus encore »

Connaissez-vous d’autres algues que la nori, celle qui sert à faire les sushis ? Si vous répondez « non » ne vous inquiétez pas : vous êtes dans la norme ! En Europe, les algues bénéficient du statut de « novel food », comme tous les aliments qui étaient quasiment inconnus sur ce continent avant 1997. Mais il serait vraiment dommage de continuer à les ignorer, car elles sont riches en minéraux, en antioxydants, en protéines et en fibres et les chercheurs du monde entier se passionnent depuis déjà longtemps pour leurs actifs prometteurs pour les secteurs de l’agro-alimentaire, de la santé et de la cosmétique.
Ce deuxième tome de la série de livres Simply Healthy Veggy a pour objectif de vous faire mieux connaître les principales algues alimentaires et de vous aider à vous les approprier pour les inclure dans votre alimentation. Bon appétit !

L’auteure
Pharmacienne de formation, Maria Bardoulat est une professionnelle de l’information par l’écrit. Journaliste presse écrite et web,blogueuse et auteure de guides pratiques, elle privilégie les sujets qui participent à notre bien-être quotidien : développement personnel, remise en forme, végétalisation de l’alimentation… et suit de près les progrès scientifiques qui vont embellir et simplifier notre vie.

Edition brochée – 56 pages couleurs
Tome 2 de la série de livres Simply Healthy Veggy
Independently published
En vente sur Amazon – 9,90 €

Voir les autres livres écrits par Maria Bardoulat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s