Quelle argile pour quelle peau ? Par Laino

Laino vient d’enrichir sa ligne de soins visage avec un nouveau rituel de beauté à adopter : l’argile, et nous livre ses conseils pour en faire le meilleur usage.

Remède naturel connu depuis l’Antiquité pour soigner de nombreux maux, l’argile est simple à préparer et possède de nombreuses vertus.

Pour les peaux mixtes à grasses : l’argile verte

Soin millénaire utilisé depuis l’Antiquité par les civilisations grecques, romaines et égyptiennes, l’argile verte montmorillonite Laino est l’ingrédient de beauté indispensable pour purifier et rééquilibrer les peaux mixtes à grasses.
Véritable concentré de minéraux et d’oligo-éléments, elle s’utilise principalement en masque visage purifiant pour nettoyer, et se débarrasser des impuretés quotidiennes.

Pour les peaux sèches, ternes et matures : l’argile blanche

L’argile blanche kaolinite Laino est l’alliée idéale des peaux sèches, matures et en manque d’éclat. Ses vertus ancestrales permettent de soulager les maux cutanés du quotidien.
Naturellement riche en magnésium, calcium et potassium, elle est aussi reconnue pour embellir la peau et être un merveilleux soin anti-âge.

Pour les peaux sensibles et délicates : l’argile rose

Subtil mélange d’argile blanche (kaolinite) et d’argile rouge (illite), l’argile rose Laino (composée à 100% de minéral naturel) est connue pour ses nombreux bienfaits, et particulièrement pour rééquilibrer l’épiderme. Très appréciée des peaux sensibles et délicates, c’est en masque sur le visage que l’argile rose a le plus de bienfaits : elle lui procure douceur, apaisement et aide à atténuer les rougeurs.
Utilisée une fois par semaine, elle offre à la peau une protection contre les agressions extérieures tout en la respectant. Elle l’aide à retrouver un aspect lumineux et frais, un vrai teint de rose !

laino_gammeQu’elle soit blanche, verte, rose, en versions pâte prêt-à-l’emploi ou poudre à faire soi-même, les argiles Laino sont fabriquées avec un minimum de 97% d’ingrédients d’origine naturelle et répondent aux problématiques de chaque type de peau.

Les argiles verte, blanche et rose Laino sont vendues en boîte de 300g (ligne argiles do it yourself) et en sachets refermables de masques prêts à l’emploi.
Plus d’infos

Une réflexion sur “Quelle argile pour quelle peau ? Par Laino

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s